Déjà enregistré ?

Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Contactez notre équipe support !
Contactez nous par téléphone
Contact us by phone
Vous n'avez pas reçu votre commande ?

Nous vous rappelons :

  • Les commandes envoyées en "normal" (Royal mail) prennent : 3 à 7 jours pour être livrées il n'y a PAS de numéro de suivi
  • Les commandes avec Parcel Force 48 heures prennent : 2 à 3 jours pour être livrées, AVEC numéro de suivi

Ball Stretcher - Poids pour testicules. Taille : Small, Medium, Large

Ball Stretcher - Poids pour testicules

  • En laiton chromé 
  • 230,450 ou 650 Grammes
  • Clé allen six pan livrée avec
  • Les poids ne sont pas livrés avec 

Plus de détails

49,90 €

Disponibilité : Produit en Stock chez vous en 48 heures

En achetant maintenant, expédié le : Mardi 07 Février

99 pièces disponibles

Détails Small :

  • En laiton chromé 
  • 230 Grammes
  • Diamètre extérieur : 6cm 
  • Diamètre intérieur : 3,5cm
  • Epaisseur : 1,2cm 
  • Clé allen six pan livrée avec
  • Les poids ne sont pas livrés avec 

Détails Medium :

  • En laiton chromé 

  • 450 Grammes

  • Diamètre extérieur : 6cm 

  • Diamètre intérieur : 3,5cm

  • Epaisseur : 2,4cm 

  • Clé allen six pan livrée avec

  • Les poids ne sont pas livrés avec 

Détails Large :

  • En laiton chromé 
  • 655 Grammes
  • Diamètre extérieur : 6cm 
  • Diamètre intérieur : 3,5cm
  • Epaisseur : 3,6cm 
  • Clé allen six pan livrée avec
  • Les poids ne sont pas livrés avec 

Pourquoi le stretching ?

Ceci est une pratique dite de CBT (Cock and Ball Torture - Pénis et testicules torture) de SadoMasochisme.
Les extenseurs de testicules sont appelés aussi : "Ball Stretchers".
Les puristes utilisent ces systèmes pour éloigner leur testicules du corps et ainsi les avoir moins chaude. Des testicules plus basses seraient préférés des femmes. Si vous êtes un soumis et que votre maîtresse vous mets ce ball stretcher il vous est impossible de l'enlever sans la clef allen six pans... Exceptionnel non ? :-)

Technique pour étirer vos testicules :

Pour faire du ball stretching il vous faut un ball stretcher comme ici.
Le poids se positione entre les testicule et le pénis afin de faire porter le poids sur les testicules.
Nous vous conseillons biensur de commencer par le moins lourd.

Comment ça marche ?

Ce Ball Stretcher se sépare par le milieu en deux parties qui s'assemblent par l'intermédiaire d'une vis 6 pans/allen emprisonnant efficacement les testicules.
Ce concept permet un port plus confortable et sécurisé qu'un modèle simple où vous devez passer les testicules l'un après l'autre dans l'anneau. Vous n'avez donc pas de risque de vous retrouver avec un testicule s'échappant de l'anneau. Il vous est alors impossible de le retirer si vous n'avez pas la clef allen. Deux anneaux vissés de chaque côté de ce stretcher permettent d'y fixer diverses choses : poids, cordes, cadenas, chaînes, menottes de poignets ou de chevilles... Les possibilités sont pratiquement infinies. Rappelez-vous toutefois de procéder doucement et progressivement en explorant les possibilités de ball-stretching.

De Pays Commentaire
30-08-2011 PATRICK .... MON BS MEDIUM 450 gr ! aucuns soucis de livraison! produit conforme et livraison discrete! satisfait et bon rapport qualité prix par rapport à d'autres sites pour un produit equivalent! tenté par un nouvel achat un BS LARGE plus lourd! en attendant une promotion?
28-07-2011 Frederic .... Paquet mal emballé, il aurait pu se déchirer.

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire.

    testicules, poids, BallStretCher, Ball, Stretcher, Stretching, Couilles